Les étudiants de Master 2 ont terminé leur mois de spécialisation à Montpellier. Ce fut l’occasion pour eux de rencontrer les étudiants des onze DJCE de France, avec lesquels ils ont partagé de très bons moments.

Tout au long de ce mois de juin les étudiants se sont affrontés à l’occasion de divers événements dans une ambiance détendue et joviale. Le Magistère de Paris II est fier de vous annoncer les très bons résultats obtenus par ses étudiants.

Tout d’abord, lors du concours des talents, Valentin Durget, Baptiste Challot et Gabriel Saint-Paul ont délivré une prestation musicale de grande qualité leur permettant de se classer deuxième de la compétition.

Ensuite, dans le cadre du tournoi de pétanque, notre équipe parisienne s’est vaillamment battue pour briguer la troisième place.

Et enfin, l’équipe de foot du Magistère, au terme d’un périple durant lequel elle est parvenue à venir à bout des anciens tenants du titre, le DJCE de Montpellier, ramène une petite coupe au Panthéon en finissant deuxième du tournoi de foot inter-DJCE à l’issue d’une finale l’opposant au DJCE de Lyon. A ce titre, le Magistère adresse toutes ses félicitations aux vainqueurs, le DJCE Lyon, contre lesquels ce fut un plaisir de jouer (rien de mieux qu’un Classico PSG-OL pour clôturer ce tournoi).

Par ailleurs, le Magistère Juriste d’Affaires félicite tous ses étudiants ayant obtenu leur Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise à la fin du mois. La moyenne générale des étudiants du Magistère a permis à la formation d’atteindre la deuxième place au classement final.

C’est ainsi que s’achèvent les trois ans de formation au sein du Magistère pour les étudiants de Master 2. Ils quittent la formation avec beaucoup de nostalgie mais la tête remplie de beaux souvenirs. Ils adressent leurs plus sincères remerciements aux directeurs de la formation, Messieurs les professeurs Louis d’Avout et Dominique Bureau.

La vie post-Magistère commence désormais pour eux, le Magistère Juriste d’Affaires leur souhaite une belle réussite tant professionnelle que personnelle !